• Facebook - Black Circle

+262 692 812 640

parapentaise@gmail.com

Photos Clodi Dalle-Grave Patrick Moroni

parapentaise parapente

 

Patrick Moroni

J'ai découvert le vol libre en 1985 et depuis, je me passionne pour cette activité.


J'ouvre une école de parapente dans les Alpes de Haute Provence en 1989 et je passe le Brevet d'Etat Parapente (B.E.) en 1992.

Je développe alors une expérience tant dans l’enseignement du vol libre que dans le vol biplace que je propose « à tous ». Je me suis spécialisé, entre autres, dans le vol pour les personnes à mobilité réduite (PMR). 


Curieux de nouveaux sites de vols, je me rends dans plusieurs pays (France, Mexique, Equateur, Maroc, Madagascar, ...) où j'accompagne les passionnés de cette activité depuis une vingtaine d’années. Je travaille ainsi pour plusieurs structures et clubs des Alpes, de Corse, des Vosges, de La Réunion où je réside.

Proposition de partenariat parapente
à usage publicitaire - Saint-Leu (La Réunion)

À l’opposé des supports publicitaires traditionnels saturés, le parapente offre une surface de marquage importante (42 m2) et propose une manière différente et complémentaire de communiquer.

 

Bonne visibilité, déplacement à faible vitesse, accroche du regard, esthétisme du support, image sportive, renforcement du capital affectif (passion, évasion, dépassement de soi...).

 

L’activité parapente à La Réunion semble être un secteur épargné par la crise avec une fréquentation touristique régulière.
 

Le support publicitaire volera 300 jours par an avec une moyenne de 2 vols et demi par jour à Saint-Leu (La Réunion).

Si intéressé, merci de nous contacter :
parapentaise@gmail.om ou +262 692 812 640